Ma Bulle d’Art : Expo de Juin (2019)…


… que j’ai appelé « Eaux Vives » cette année

Oui, parce que j’avais déjà présenté une collection entièrement « bleue » l’an dernier à cette époque… Juin, c’est la période de l’année où je commence à rêver de vacances. Je pense que vous êtes pareil(le) !

Du coup, il fallait bien que je trouve un autre titre… encore que ! Je n’y étais pas particulièrement obligée, vu le peu d’importance que ça a…

J’ai ressorti quelques toiles de l’Atelier, mais pas beaucoup, juste deux, que j’ai donc peintes l’an dernier et j’ai complété la collection avec des nouveautés qui, je l’espère, sauront enfin séduire quelqu’un…

… une envie de fraîcheur

Chaque année en juin, c’est pareil… il commence à faire chaud, très chaud, les journées sont longues, parfois très longues, et les nuits peu reposantes s’enchaînent… et ce n’est que le début ! Les étés sont de plus en plus chauds, et quand on travaille comme moi dans une pièce directement sous les toits avec une isolation défaillante, c’est dur… très dur… d’où mon envie d’eau fraîche !

… présentation de la collection « Eaux Vives » 2019

1 – « Blue Ice »

2 – « Blue Time »

3 – « Bleu Océan »

4 – « Blue Earth »

5 – « Blue Artic »

6 – « Blue River »

7 – « REED »

Comme d’habitude, je vous donne rendez vous à Annecy où vous pouvez voir « pour de vrai » toutes les créations de ce mois de juin 2019. N’hésitez pas à pousser la porte, c’est gratuit et ça ne vous engage en rien ! N’ayez pas peur, on pourrait croire qu’il s’agit d’une agence immobilière, alors oui, c’en est une, mais pas que, puisque ce sont des bureaux partagés à la base, donc vous pouvez très bien ne venir que pour les toiles et pas forcément pour acheter une maison.

Ceci dit, si c’est l’inverse, une nouvelle maison, ça se décore, et quoi de mieux pour cela que des oeuvres d’art uniques en leur genre ?

Je vous donne rendez vous le mois prochain pour une nouvelle collection haute en couleurs, été oblige… alors à très bientôt.

Amicalement,

Isa