Tableau : « The Blue River » – Juin 2019


Triptyque « The Blue River » … le dernier tableau bleu de l’année !

En réalité, ma « Blue River » est plutôt une « White River » mais comme je tenais absolument à créer un dernier tableau « bleu » pour l’exposition à la Bulle (74) du mois de juin, et bien j’ai triché, voilà !

Et pour être totalement franche, l’idée d’une « rivière » uniforme et claire m’est venue à la fin de mon travail, parce que je trouvais l’ensemble trop chargé et qu’il fallait trouver quelque chose pour alléger visuellement l’ensemble.

Voilà, c’est chose faite avec cette « Blue River »…

Caractéristiques du tableau « The Blue River »

L’ensemble est composé de trois toiles, châssis coton : celle du milieu mesure 40 x 40 et les deux de chaque côté, 30 x 40 soit une longueur totale minimum de 90 (plus en fonction des espaces laissés entre chaque toile).

Elles ont été enduites de manière très poussée, puis peintes selon la technique que j’affectionne particulièrement en ce moment, à savoir : de l’eau, de la couleur, de l’eau, encore de la couleur, des coups de couteaux et toujours beaucoup d’eau !

Couleurs utilisées : vert – noir – vert forêt – blanc – bleu clair – bleu outremer – bleu foncé – blanc – noir… et j’en oublie certainement !

Tarif hors frais de port : 170 euros

Et il s’agissait là du dernier tableau prêt pour la collection qui sera exposée à Annecy pour le mois de Juin ! Pour une fois que j’ai de l’avance sur mon planning, je ne cache pas ma joie !

Contactez moi si vous voulez plus d’information, je reste à votre disposition.

Amicalement,

Isa