Tableau : « Blue Artic » – Juin 2019


A la base, j’aurai voulu peindre un tableau qui devait s’appeler… bon, je ne vous dirais pas comment, comme ça, je me garde l’idée en réserve, en supposant que j’arriverais un jour à le peindre, ce fameux tableau qui devait sortir de ma tête, mais qui y est toujours…

En regardant le tableau fini, mon plus jeune fils a déclaré : « on dirait la banquise ! »… d’où le titre.

Et ce n’était pas du tout ce qui était prévu !

Un autre grand tableau… « Blue Artic » !

J’ai des envies de grandeur en ce moment… entendez par là que j’ai envie de peindre sur de grands formats, ce qui ne m’était encore jamais arrivé. Une autre évolution dans mes expériences.

J’avais un lot de grandes toiles à l’Atelier dont je ne m’étais encore jamais servi. Je n’avais jamais osé en fait. J’ai fait un blocage direct dessus, une fois rentrée à la maison avec mes achats sous le bras… pas très productif !

A big paint… « Blue Artic » !

Mais comme rien n’est jamais perdu, que tout se créé et tout se transforme avec moi, il aura juste fallu attendre un peu beaucoup de temps pour que je me décide enfin.

Je vous présente donc le résultat : un tableau très frais, très bleu, très rafraîchissant, pour ne pas dire très froid !

Juste son nom, car sinon je ne le trouve pas si glacial que ça…

 

Caractéristiques du tableau « Blue Artic »

Le tableau mesure 40 x 120

Châssis toile coton enduite de plusieurs couches

Couleurs utilisées : bleu – bleu foncé – bleu turquoise – blanc – noir – or – argent

Tarif : 260 euros hors frais de port – il faudra privilégier une remise en mains propres SVP car le format hors normes va nous compliquer la vie pour l’envoi postal, sinon il faudra envisager un envoi par transporteur

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Amicalement,

Isa