Tableau « Nid de Plumes »


Un grand tableau aux dimensions imposantes

Je travaille actuellement sur les prochaines toiles qui seront exposées à la Bulle à Annecy durant tout le mois de mai. J’en suis à peaufiner un peu mon installation, et comme je n’avais pas encore mis les tarifs sur mes tableaux et que la journée n’était pas trop pourrie point de vue météo, j’avais décidé de m’y rendre cet après midi.

J’ai donc fait quelques recherches sur mon propre site pour retrouver les noms et les tarifs des tableaux qui sont actuellement exposés pour le mois d’avril, et c’est ainsi que j’ai réalisé qu’il y en avait dont je ne vous avais jamais parlé.

Ben oui, il arrive en effet que je ne vous dise pas tout.

Caractéristiques du tableau « Nid de Plumes »

Pourtant, difficile de passer à côté, vu le format du tableau en question : 80 x 80 ! Avec une tranche épaisse, ce qui fait qu’on leur donne le nom de « 3D », à ces grandes toiles.

Tarif : 200 euros, frais de port offert

Je travaille rarement les très grands formats, déjà parce que les toiles coûtent cher (et oui, encore et toujours une histoire de gros sous !) et aussi parce qu’ils ne sont pas faciles à caser, une fois terminés, il me faut de la place pour les conserver dans de bonnes conditions. Quant aux frais de port, ils ne sont pas donnés non plus.

J’ai réalisé ce tableau il y a déjà plusieurs années, si mes souvenirs sont exacts, je dirais… 2015 ? ou bien 2016 ?

Une commande qui n’a pas abouti

Le fond est très structuré, comme toujours chez moi, puis j’ai inséré une chose que je n’avais jamais faite : des plumes blanches… à l’origine, ce tableau était destiné à une cliente mais j’ai tellement m… sur le délai que je n’ai jamais osé la contacter une fois qu’il a été terminé… encore une autre habitude chez moi… puis j’ai finalisé le tableau avec une peinture très spéciale, dont je vous tairai le nom, et qui à ma grande surprise, a fait comme des flaques d’or liquide très brillant, même une fois sèche.

Moi, j’aime beaucoup. Ce qui est rare chez moi !

Quelques photos

Plus d’infos ? Contactez moi par mail svp !

Amicalement,

Isa