Tableau Wall’Art « Flower, jolie plante du Texas »


Je continue mon travail à l’Atelier et je mets en stock une nouvelle toile pour l’exposition de Val de Fier dont j’ai commencé à vous parler ici.

Voici donc le résultat de plusieurs jours de travail, deux par toiles pour être précise.

Il s’agit d’une collection dans un pur style « Wall Art », très colorée, très « Andy Warhol », mais sans aucune prétention non plus ! Je me suis amusée à réactualiser un peu les têtes de vaches que j’ai l’habitude de peindre en général, pour leur donner un peu plus de pep’s et d’intérêt. Mes peintures sur bois ne sont pas vraiment très figuratives normalement, elles plaisent bien, mais j’ai bien conscience aussi qu’elles restent relativement simples et ne sont pas aussi travaillées que peuvent l’être certains tableaux d’autres artistes. Du coup j’ai eu envie de me donner un autre défi.

La collection des « Filles du Texas » compte trois toiles mesurant toutes 33 x 46 cm. Trois vaches donc, qui vivent sous le soleil texan, et qui aiment poser au soleil couchant parce que les couleurs sont alors éclatantes de rouge et de feu, avec quelques ombres bleues qui annoncent la nuit noire…

Je vous présente l’une des miss, les enfants l’ont baptisée « FLOWER » parce qu’on dirait qu’elle pose au milieu d’un champs de fleurs, c’est du moins l’impression que ma peinture a laissé chez eux.

Pourquoi pas ?

Les autres demoiselles qui l’accompagnent sont ici et ici.

Tarif : 80 euros, hors frais d’envoi

Amicalement,

Isa