Tableau Wall’Art « Fire, couleurs flamboyantes du Texas »


Comme je le disais ici, je prépare une exposition pour la fin du mois d’octobre 2017, et il était grand temps que je me mette au boulot. J’ai relancé la machine et les toiles sortent plutôt régulièrement, pourvu que ça dure !

J’ai choisi de faire des peintures principalement « animalières » mais j’ai eu envie également de (re)visiter certains styles qui me plaisent tout particulièrement et qui, je l’espère, parviendront à redonner un peu d’attrait à des sujets, disons un peu essorés.

Je parle des vaches !

J’ai arrêté de compter le nombre de portraits de vaches que j’ai pu faire. Surtout que je ne me considère pas comme une bonne artiste figurative pour une raison toute simple : je ne sais pas dessiner !

Mes portraits sont, disons le poliment, honorables. Mais pas de quoi décoiffer une vache non plus.

J’ai décidé de revoir un peu mes styles, et surtout d’apporter une petite touche « art abstrait » comme je sais faire. Le résultat me fait dire à coup sûr que c’est du Wall Art, je n’ai donc rien inventé jusque là, mais MA petite touche perso en fait quand même quelque chose d’intéressant.

Du moins c’est mon avis !

Je vous présente donc la seconde Miss du troupeau texan : FIRE. Une fois encore, ce sont les enfants qui m’ont aidée à trouver le titre. Ils trouvaient que le fond ressemblait à des flammes. Une bonne occasion également de leur faire réviser leur anglais ! (ne leur jettez rien à la figure, ils ne sont qu’en CM1 ! leur vocabulaire anglais est encore un peu limité, de ce fait).

 

On retrouve les deux autres copinettes ici et ici.

Tarif de vente : 80 euros hors frais de port

Amicalement,

Isa